Rainforest pays des p'tites bêtes...

Publié le par where-is-william

J ai atterri il y a presque un mois à Cairns (au Nord Est des l’Australie) pour profiter de la barrière de corail et de la rainforest avant la saison des pluies. Bien m’en a pris, puisque les 2 derniers jours de cette quinzaine ont été passés sous une pluie torrentielle !

 

Apres quoi, je suis descendu sur Sydney faire un p’tit coucou à Benard que je remercie pour son hospitalité et son initiation aux courses de lévriers… Désolé Vévé et Benjamin, je ne suis pas passé par Brisbane.... Peut être pour un prochain voyage.

 

A présent, me voilà pour quelques jours à Melbourne avant d’attaquer le désert !!!

 

J’ai hâte !

 

Du Queensland (région de Cairns), je retiendrai mes 11 plongées en 3 jours (dont 2 plongées de nuit…. Attention, vidéo à suivre…) et mon expédition, VTT, RANDO, KAYAK dans la rainforest… Amis des p’tites bêtes cette vidéo est pour vous !

 

A bientôt

 

Guillaume

Publié dans Australie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
sympa ta petite virée by night<br /> biz
Répondre
V
Je vois que tout se passe toujours aussi bien ! C'est super !! :)<br /> <br /> Par contre j'ai du mal à imaginer que tu arrives à retrouver la petite vie de bouchon/boulot/dodo parisienne que tu as connue à ton retour !! :D<br /> <br /> En attendant, profite bien de la deuxième moitié de ton périple ! Continue de découvrir, rencontrer, profiter, explorer, vivre comme tu as l'air de le faire à merveille !!!<br /> <br /> Hate de te retrouver tout bronzé et des souvenirs plein la tête !<br /> <br /> Vianney
Répondre
R
Vidéo Canon. Et encore bravo à ton cameraman pakistanais qui te suit fidèlement depuis maintenant 6 mois. Biz
Répondre