Une vidéo pour rien...

Publié le par where-is-william

Ca commence par un délire. Et on arrive à ça.... 

Après cette vidéo, vous comprendrez mieux pourquoi il m'est impossible d'envisager une reconversion dans la chanson...


Mais mon Dieu qu'est-ce que j'ai pu rigoler à tourner ces images un peu partout au cours de mon périple en Asie (Vietnam, Cambodge, Thailande, Indonésie, Singapour). Un vrai booster de rencontres !

 

Spécial remerciement aux danseurs de Seririt, à ma marchande de mais préférée et à toutes les personnes que j'ai sollicité pour tenir la caméra !!

 

Vous l'aurez compris. En Asie, la crise, Moi je n'ai pas connu ! 

 

Alors qu'en Europe..... Non d'un chien, ça va faire mal au porte monnaie....

A Bientôt en vidéo 

Publié dans Indonésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je kiffe, je kiffe, je kiffe !! Ma chancon préférée ! "La pêche !" Ah franchement, tu nous a manqué ! Grosse pensée pour toi en ce 3 septembre...Bises
Répondre
B
excellent! (et trop drôle quand tu fais tout tomber dans les rayonnages! ils ne t'ont tien dit dans le supermarché???)<br /> Gros bisous!<br /> Blan.
Répondre
C
55 videos en 12 mois : Bravo!<br /> J'ai perçu la dernière comme un coup de théatre sur la scène d'un supermarché! une énorme pub pour l'Asie, mon continent préféré; et toi ???? on en reparlera... Chantal
Répondre
H
enorme!on rigole bien aussi de l'autre coté de l'écran!<br /> Bisous<br /> h
Répondre