Dans la Vie, il y a les bons et les mauvais chasseurs....

Publié le par where-is-william

DSC08871

 

Je ne pouvais terminer mon exploration de la Great Ocean Road sans vous parler des animaux qui habitent le bush. Qu'ils soient petits ou gros, rampants ou volants, peureux ou curieux, tout se passe à la tombée du jour et de préférence sur des sentiers paumés....

 

DSC08583  Et pour ne pas manquer sa cible, comme ces deux perroquets nous le rappellent, il faut être à l'heure, silencieux et persévèrent pour écouter, repérer et débusquer les bêtes !

Conseil d'un chasseur qui n'en est pas un : "Si les fourrées bougent, c'est qu'il y a quelque chose dedans ! "

 

 

A l'attention des quelques chasseurs de grenouilles ou de blaireaux que je connais, je vais me faire un plaisir de vous donner votre premier cours de traque sauvage !

DSC08592   DSC08878

 

DSC09198

 

Alors ouvrez grand vos yeux et vos oreilles, que le jeu de piste commence !

 

A Bientôt les  parigos

Publié dans Australie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Heu la trace d'ours...c'est une vraie?
Répondre
A
C'est beeeeaaaaauuuuu!!!!!! Moi je craque pour les koalas... trop mignons!
Répondre
C
le chasseur de blaireau te passe le bonjour !<br /> As tu vu des galinettes cendrées ?
Répondre