Moari c'est si joli...

Publié le par where-is-william

 Je vois que l'évocation de "caves" en a émoustillé plus d'un !! (cf commentaires article précédent)

Mais au regret de décevoir mon p'tit Nico, le père Chabi et peut être quelques autres, vous ne verrez pas de vidéo de moi pompette ! Ce qui ne veut pas dire que je n'ai pas goûté à toutes les spécialités culinaires et viticoles des pays que j'ai traversé.  smileys Buveurs

 

A ce propos, on ne le dit pas suffisamment, mais le Néo Zélandais et très gentil si on ne l’énerve pas… Et s'il n'est pas bourré ! Alors entre nous, je suis bien content qu’on ait perdu en finale de la coupe du monde contre ces filoux d'all blacks pour ne pas subir leurs représailles…

 

On ne le dit pas assez également, mais le français en voyage, respectueux des traditions et désireux de se fondre dans la masse, reste toujours taquin et revanchard… Surtout s'il entend parler Maori...

 

Je vous propose donc d’apprécier comme il se doit mes progrès dans cette langue douce et poétique où le corps ne fait qu'un avec la parole... 

 

Alors au nom de toutes les vannes que les Kiwis m’ont balancé sur notre défaite !!! (très chambreur le Maori) A mon tour de renvoyer la balle aux 22…

 

Plaisir des yeux et surtout....plaisir des oreilles !

 

 

 

Santé !

smileys Buveurs

Publié dans Nouvelle Zélande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
pas mal ton fond d'écran "carte postale du bout du monde" on y croirait presque.<br /> bon ok, ça fait envie !
Répondre
D
un bref souvenir de la guenon :-)<br /> Je suis contente de voir que tu en profites toujours bien.<br /> Nous on n'a pas les mêmes mines... les nuits sont courtes :-)<br /> Bises
Répondre