Alors ? Sautera ou sautera pas ?

Publié le par where-is-william

Croyez moi, les Néozélandais ne sont pas des froussards ! Car pour avoir comme loisir national le saut à l’élastique, il faut :

 

soit être complètement inconscient

soit aimer à outrance le danger

    

     Et pour les Néozélandais, c'est plutôt la deuxième option qui prévaut.

     Pour ma part, je ne vous le cache pas, c’est l’Inconscience qui m’a poussé à acheter un billet pour me jeter dans le vide…

 

Pour autant, ai-je sauté ?

 

Réponse en image :

 

 

 

Demain, je parts à la rencontre de Maoris et p'être bien que je m'offrirai une plongée sous marine...

 

On verra...

 

A plus les BOSSEURS ! Ah ! Ah ! ( Vous aurez compris que le triple "Ah" a aussi disparu dans l'hémisphère Sud ! Crise quand tu nous tiens !!)  

 


Publié dans Nouvelle Zélande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'avoue avoir regardé plusieurs fois la vidéo... et en résumé, à chaque fois ça donne (et je m'en excuse pour les âmes sensibles;-) "oh putain!!!!"
Répondre
W
<br /> <br /> Ah si Joel savait que je m amuse a sauter un elactique aux pieds j suis pas sur qu il dise "au putain" mais plutot "quelle equipe de dingue ces OSBL" <br /> <br /> <br /> PS: Sauter, c est comme faire un CAC, au debut on est petrifie et apres c est que du bonheur pour vu que la corde ne lache pas <br /> <br /> <br /> <br />
A
Salut gars, je vois que tout se passe bien, et donc c'est cool ! La bise, du Cht'i du café y vino
Répondre
W
<br /> <br /> trop cool d avoir de tes news !! j espere que pour toi ca roule aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Salut Guillaume, j'espère que ton tour de la grande terre se passe bien.<br /> Aprés notre séjour sur l'île des PINS, le retour en brousse à Tontouta est bien fade.<br /> Si tu as besoin n'hesite pas à nous contacter<br /> cordialement<br /> Pascale et Domi<br /> vas faire un tour sur www.mimounetmimounette.fr
Répondre
D
Salut Guillaume, j'espère que ton tour de la grande terre se passe bien.<br /> Aprés notre séjour sur l'île des PINS, le retour en brousse à Tontouta est bien fade.<br /> Si tu as besoin n'hesite pas à nous contacter<br /> cordialement<br /> Pascale et Domi<br /> vas faire un tour sur www.mimounetmimounette.fr
Répondre
R
Mais , where is william? Ca fait longtemps.... Donne nous ds news
Répondre