Mais where is william ????

Publié le par where-is-william

Je quitte la Nouvelle Calédonie dans 3 jours pour l’Australie, après avoir passé une semaine Inoubliable dans une famille Kanak et appris à Kyter sur les eaux du pacifique.

 

DSC07117

 

Je continue à filmer mes péripéties et espère prochainement pouvoir vous les montrer.

 

Je vous embrasse tous bien fort.

 

Guigui

 

PS: je mange à ma faim ne vous inquiétez pas

 

DSC07453

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ravi d'avoir des news et de voir que tout va bien.<br /> A +
Répondre
V
Les nouvelles se font de plus en plus rares ! J'espère que c'est signe que tu profite de plus en plus !! ;)<br /> <br /> Hate de voir tes prochaines vidéo frérot !<br /> <br /> Profite bien de la suite de ton périple !!<br /> <br /> Bisous de la grisaille parisienne et des bureaux de Green Alternative ! (ouai j'ai pas mal de choses à te raconter !) :)
Répondre
W
<br /> <br /> j attends avec impatience que tu ne racontes en detail cette histoire de green alternative...<br /> <br /> <br /> <br />
D
salut Guillaume, je crois que tu décolle demain si tu veux t'arreter à tontouta ce soir pas de PB on habite à 500 m de l'aeroport<br /> 962295
Répondre
W
<br /> <br /> aie... pas eu votre message dans les temps. J espere que nos routes se recroiseront. La bise a tout les deux<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ahahahah! ben nous voilà rassurés! je me demandais ce qu'il se passait pour toi, perdu entre 2 continents, retenu par des hommes ou femmes... mystérieuses du pays local ou encore planquer dans un<br /> recoin paumé de la Terre, déconnecté de toutes liaisons possibles. Remarque cela doit bien t'arriver.<br /> On a hâte de suivre à nouveau en vidéo tes dernières découvertes. A bientôt alors. Bises<br /> Laurence
Répondre
B
Toujours aussi galère d'accéder à internet et de télécharger les vidéos à ce que je vois! C'est un peu mieux en Australie tu verras ;)<br /> Profites bien!
Répondre