Mon sac à dos

Publié le par where-is-william

Compliqué de faire un sac à dos pour 11 mois.... J'ai beau avoir investi dans la rolls des sacs de voyage, il a fallu faire des choix.

 

J'vous laisse donc juges de la façon dont finalement je m'en suis sorti ! (Avec légerté j'espère....)

 

A Bientôt !

screen-capture-4
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Osé le 'voyage léger', j'espère que ta mailing-list est restreinte.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Concentre-toi bien ce week-end pour ne rien oublier.<br /> Sois sur que nous essayerons de te suivre pas à pas sur ta newsletter car nous comptons bien sur ce journal de bord pour partager ton aventure.<br /> et nous te donnerons des nouvelles du pays...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Muscle ton jeu en espagnol qui dans mes souvenirs se limite à : Te gusta la ....?<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Belles fesses! Pensea te couvrir un peu sur certaines destinations toutefois!!!<br /> <br /> Buen viaje!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il commence très bien ce blog !<br /> Bon courage pour tes derniers préparatifs, et compte sur moi pour te suivre pas à pas, j'espère que tu pourras nous donner souvent de tes nouvelles et un aperçu de ton périple.<br /> Bonne route, je t'embrasse.<br /> <br /> <br />
Répondre